“On va juste voir !”

C’est après avoir prononcé cette phrase à son mari que Madame Pouille a poussé la porte du Showroom des Cuisines de Barbara. Elle avait un projet de cuisine en tête. Elle s’était dit que toutes les cuisines qui sortaient de mon magasin devaient être hors de prix. Je dois concéder que je n’ai pas fait les choses à moitié et que ma boutique, avec sa devanture toute personnelle, et sa décoration intérieure en jette ! Et ce au point d’être associée à du très haut de gamme :)

L’esprit de la maison : le sur-mesure.

Rassurée par ma personnalité nous faisons plus ample connaissance. Je propose en effet avec mes partenaires, du sur-mesure en terme de cotes, bien heureusement, mais aussi en terme de budget. Que celui qui pense que faire une cuisine sur mesure est hors de prix vienne me voir ! Nous changerons toutes ces croyances véhiculées par les grandes surfaces et leurs cuisines au même prix que les miennes. On peut faire du “haut de gamme” à des prix abordables. Il y a des affaires à faire dans les commerces de proximité. Moi je vous le dis !

La relation client et la créativité sont mes priorités

Dès le départ, lors de notre premier rendez-vous d’échange, la relation avec madame Pouille s’avère simple et joviale. C’est facile parce qu’elle sait déjà ce qu’elle veut. Elle a un côté simple et directe et une confiance s’installe entre nous. Il faut deux rendez-vous pour avoir des idées et des envies, tout en restant dans nos prix. Au deuxième rendez-vous, nous concluons l’affaire ! Parmi tous nos échanges créatifs, le choix de la crédence en forme de chevron a fait débat. Pour autant “le client a raison” et nous avons suivi ce choix.

C’est aussi ça l’esprit des Cuisines de Barbara : trouver un juste équilibre entre le conseil et l’écoute du client. Pas seulement de ses envies mais aussi de ses besoins. Il était important pour madame Pouille de choisir cette jolie crédence en forme de chevron. C’est dans ces moments là que je sais aussi m’effacer au profit de la relation. Nous avons pu travailler avec notre partenaire Vitova qui s’est occupé de la rénovation totale de la cuisine ‘clé en main’.

Lire aussi : Les Cuisines Häcker

Partagez

On s’occupe
de votre projet ?

Prendre RDV
Être rappelé(e)

Nos autres
réalisations

À la une