Le bruit du couvercle de la casserole qu’on soulève et qu’on repose. Le tintement des couverts que l’on dispose. Le cling des verres que l’on sort pour trinquer. Le bruissement des pages du cahier de recettes de notre grand-mère. Les rires des enfants qui déboulent pour le goûter. La joie des amis qui débarquent à l’improviste. Le ronronnement du lave-vaisselle qu’on lance avant d’aller se coucher.

La cuisine c’est le lieu de vie par excellence, à la fois fonctionnel et émotionnel. 

Parce que les générations s’y retrouvent. Parce qu’on y savoure chaque saison, fruits et légumes compris. Parce qu’on s’y raconte notre journée, on y rit, on y pleure aussi.  

Tout se passe en cuisine.

Créative, indépendante et rigoureuse, j’ai cultivé le goût du “commerce de proximité” grâce à ma mère qui, dès l’âge de 16 ans, m’a transmis son sens du service et son exigence vis-à-vis des clients. Le client est roi, oui ! Mais pas à n’importe quel prix. Quand je m’engage et que je dis – c’est faisable ! – Je m’engage de A à Z, sans mauvaises surprises, ni compromis. 

Si je suis arrivée “par hasard” dans l’univers des cuisinistes, il y a 20 ans, aujourd’hui je conçois avec mes clients des lieux de vie avec amour.

On s’occupe
de votre projet ?

Prendre RDV
Être rappelé(e)

À la une

Nos réalisations