Vous venez d’emménager, vous venez de faire construire ou tout simplement vous avez envie de changement. La famille s’agrandit ? Vous vous sentez à l’étroit ? Vous souhaitez davantage de convivialité ? Un aménagement plus adapté à votre style de vie ? Un peu de couleur supplémentaire ? Ou LA cuisine de vos rêves ? Les raisons pour changer de cuisine sont nombreuses. Vous avez une idée précise mais vous avez besoin de conseils pour y voir plus clair ? Tout est normal !

Toutes les heures, plus de 90 cuisines, aménagées ou équipées, sont vendues quelque part en France, soit sept millions de cuisines par an ! Alors, comment faire votre choix ?

Perdus dans la jungle des cuisinistes ?

Dans ce marché en plein boom, on a vu naître de nouvelles chaînes spécialisées qui justement ont tendance à travailler à la chaine, à vous proposer des meubles et de l’électroménager clé en main parmi une gamme savamment orchestrée. Est-ce que c’est ce que vous voulez vraiment ? Le métier de concepteur cuisiniste tel que je le conçois nécessite de nombreux savoir-faire qu’un commercial ne pourra jamais vous proposer.

Avec 20 ans d’expérience terrain, j’ai compris que je fais un métier technique répondant à des normes et qu’il est impératif de s’entourer de professionnels : de la conception à la fabrication jusqu’à la pose.

Quand je dis que le fais, je le fais ! Parce que je suis sûre que ça fonctionne.

Lors de notre premier rendez-vous de “Découverte” nous parlerons de tout, y compris de budget, mais le plus important pour moi sera de vous écouter, de vous inspirer, de vous présenter des solutions auxquelles vous n’aviez pas pensées, de regarder des catalogues, toucher des échantillons. Nous parlerons harmonie colorique, création, rendu, délai, garantie, mais aussi de famille, de cuisine, de mode de vie, d’habitudes, d’envies… Je suis cuisiniste par amour de ce métier.

Prendre rendez-vous, c’est prendre un temps pour soi. C’est le temps qu’il faut pour s’écouter, se comprendre et imaginer ensemble. C’est un temps de créativité et de recherches. J’aime ces moments de découverte qui font le sel de mon métier.

Lire : “Les Cuisines Häcker

 

On s’occupe
de votre projet ?

Prendre RDV
Être rappelé(e)

À la une

Nos réalisations