Chaque rencontre a un parfum particulier

Concevoir des cuisines peut facilement devenir un métier ennuyant. D’ailleurs c’est vrai pour tous les métiers. Prenez un fleuriste par exemple : il y a ceux qui vont vous enrouler des fleurs dans du papier crépon et d’autres qui vont y mettre du cœur, vous raconter une histoire et vous offrir un bouquet d’Amour. Pareil pour un boucher. Il y ceux qui vous coupent un morceau de viande et ceux qui vous offre un délicieux moment à partager autour du barbecue avec vos amis.

Vous voyez où je veux en venir ? Il y a ceux qui vont vous installer des meubles dans la pièce du fond et ceux qui vont vous créer l’espace de vie dont vous rêviez, source de joie et de partages. Etre commerçant dans toute la noblesse du terme, c’est ce que je propose avec Les Cuisines de Barbara.

La différence c’est vous

Je m’inscris clairement dans la seconde catégorie. Pourquoi ? Car ma source d’inspiration c’est vous, c’est grâce à vous que j’ai développé des valeurs qui me guident au quotidien : la Curiosité, la Convivialité, la Franchise, la Beauté, l’Humilité, le Service. Et j’ai créé Les Cuisines de Barbara pour incarner qui je suis et pour partager avec vous ces valeurs qui me sont chères.

On a les clients qui nous ressemblent

Je prends l’exemple de Mme Elliot. Elle est toujours très positive, de bonne humeur, toujours dans l’échange de bonnes adresses et de tuyaux déco. Son engouement et sa créativité ont même séduit notre équipe Vitova en charge de la pose de sa cuisine. Depuis notre première rencontre jusqu’à aujourd’hui, nous avons échangé sans cesse, discuté, partagé, quasiment comme deux amies. J’aime particulièrement travailler dans ces conditions. C’est aussi le cas avec de nombreux autres client(e)s. Et même si je sais également garder mes distances professionnelles sur certains projets, voici en quelques mots ma conception des relations clientèle.

Vous n’aimez pas les cuisinistes ? Moi non plus (rires)

Ce que nous recherchons avec mes équipes, c’est le projet simple et beau. Quand Les Cuisines de Barbara s’associe avec Vitova c’est toujours la garantie d’un projet réussi et d’un client satisfait. Et même si l’implantation est simple et change peu, votre cuisine devient belle. Toutes mes clientes le disent : « Ils sont vraiment bien ». Alors pourquoi chercher à compliquer les choses ? Pas la peine. Les Cuisines de Barbara vous proposent un seul maître mot : la Fluidité !

Vitova est le partenaire privilégié des Cuisines de Barbara

Je tire mon chapeau à l’entreprise Vitova qui réalise un excellent travail de rénovation et de pose de nos cuisines. En plus de respecter les délais, ils sont sympas. Avec eux pas de surprise, le chantier est propre et les clientes me demandent leur contact pour d’autres travaux. C’est peu dire sur la qualité de leurs prestations. Igor s’occupe du chiffrage et Vladimir de conduire les travaux. Ils font la paire. Igor vient chiffrer avant la pose, mais pour les plans techniques et le chantier c’est Vladimir mon interlocuteur. Ils sont pragmatiques et disent “oui” ou “non” sur la faisabilité. Pour eux pas de plus values injustifiées. Ils sont droits et ça aussi c’est une de mes valeurs phares. On a tous connu des chantiers pourris, mal chiffrés, qui finissent par décevoir un client…

Une Cuisine de Barbara c’est une relation animée, un service irréprochable à chaque étape du projet et une satisfaction : La votre !

Lire aussi : Un Showroom au coeur de Saint-Germain-en-Laye

Et : Pourquoi prendre rendez-vous ?

Partagez

On s’occupe
de votre projet ?

Prendre RDV
Être rappelé(e)

Nos autres
réalisations

À la une