L’Esthétique à petit budget

Quand Alexandra est venue me voir, elle avait écumé les cuisinistes de la région. Entre nous, elle avait l’air dépitée ! Les Ixina, Darty, Ikea et autres, n’avaient aucune véritables idées à lui proposer pour créer une cuisine sympa, adaptée à son espace et à son budget, tous deux réduits.

Nous nous sommes immédiatement entendues. “Ce n’est pas parce qu’on a un petit budget qu’on ne peut pas s’amuser un peu esthétiquement” lui ai-je dit.

Elle a aimé mon côté farfelue et créative. Nous pouvons faire une cuisine raisonnable en prix avec de beaux matériaux tels que le Granit Spectrolite Brown et le laqué mat. Il est aussi possible de faire entrer un ilot dans un espace qui à la base n’est pas suffisamment grand pour le recevoir. Une implantation un peu originale, mais pas trop, en respectant le budget prévu : pas de problème !

lire l’avis d’Alexandra 

Ma philosophie c’est de dire : quel que soit le budget et le projet, on peut toujours faire preuve de créativité et conseiller les gens avec bon sens. Je ne suis pas là pour vous vendre du tout-fait, mais vous faire une cuisine unique. On pourra garder votre frigidaire actuel et l’intégrer plutôt que de vous forcer à la consommation et on vous proposera certainement notre petit fournisseur de carrelage local, de Saint Germain en Laye ou de Chambourcy, plutôt que de vous envoyer chez Point P.

Si vous partagez cet esprit, un peu rebelle mais tellement plus enthousiasmant quand il s’agit de designer votre lieu de vie quotidien, passez me voir ou prenez rendez-vous !

Lire aussi : La cuisine, lieu de vie par excellence

Partagez

On s’occupe
de votre projet ?

Prendre RDV
Être rappelé(e)

Nos autres
réalisations

À la une