Les cuisines de Barbara à votre écoute

« Ca fait longtemps que je voulais passer mais je pense que vous êtes trop cher.

– C’est vrai que la vitrine des Cuisines de Barbara en jette et qu’on a l’impression que je ne travaille que pour des PDG ou des joueurs du PSG. On va d’abord voir ce que vous voulez.

– Ok »

J’aime les gens qui osent. La première chose qui me frappe lorsque quelqu’un pousse la porte de mon showroom, c’est cette fragilité. On rêve tous d’avoir une belle cuisine dans laquelle on se sente bien. On se demande souvent si on a les moyens, si on a le droit d’entrer dans une boutique comme la mienne, si on ne va pas perdre son temps. Osez que diable ! Les cuisines de Barbara vous écoute !

C’est ce que je dis souvent : « je ne suis pas là pour arnaquer les gens. Franchement j’ai autre chose à faire de mes journées. Je préfère qu’on passe un bon moment à créer ensemble un endroit déco utile et agréable et que tout se passe bien. »

Back to the present

Madame Pollack est une femme charmante qui vit seule. D’origine américaine, elle a beaucoup vécu à Paris.  Elle assume son côté girly et son goût pour un style à la fois rétro et contemporain. Ça tombe bien car c’est ce que j’aime aussi.

Première étape : l’é-cou-te. Découvrir ses goûts. C’est avec ses idées que je m’amuse à personnaliser son projet. Je fais des propositions à partir de ce qu’elle aime, de ses souvenirs et de ses inspirations du moment. Bien entendu je garde dans un coin de mon esprit l’enveloppe budgétaire qu’elle me demande respecter.

Ce qui me plait dans ce Showroom que je tiens depuis un an maintenant : avoir de bonnes idées mais toujours dessiner quelque chose qui soit différent. C’est ce qui se dégage de ma boutique : on soigne l’esthétique !

 

Avec des mots simples, on découvre ce que les gens veulent

Et comme une cerise sur le gâteau je découvre le clip délire du groupe de la fille de Madame Pollack : Lost paradise Groupe

 

 

Elle est pas belle la vie ?

Lire Les Cuisines Häcker

 

Partagez

On s’occupe
de votre projet ?

Nos autres
réalisations

À la une